|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Titre : Re : SONORUS !
Créé :
28/01/2024 à 20:15:36
On va essayer de rester à jour (aa)
LES SONORUS DU 21 JANVIER
N'hésitez pas à commenter si vous avez envie ! |
C'EST PARTI !
- "Vous avez envie de vivre des moments inoubliables ? De rencontrer des créatures hors du commun ? De vous lier d'amitiés avec certaines d'entres elles ? Venez visiter la Valise et adopter une créature ! Vous ne le regretterez pas !"
Oulà de grandes aventures avec des créatures, pas sûr que ce soit fait pour moi... Mais ça a l'air très chouette malgré tout donc foncez !!
- "Venez tirer les rois et découvrir les projets de TGP pour cette nouvelle année ! Mercredi 24 janvier à partir de 21h sur les Trois-Balais ! Qui sera là ?"
Merci TGP pour cette soirée <3
- "Vive Gryffondor ! o/"
Bonsoir non. Ah si pardon leur DDM est trop chouette, vive Gryff !
- "Je trouve que Mimil et Skins sont un peu trop souvent en tête à tête aux TB... Est-ce qu'ils nous cacheraient quelque chose ?"
On se tient juste compagnie dans nos loooongues soirées de solitude aux TBs, c'est tout tss
- "Vous pensez vraiment que vos professeurs vont tenir leurs bonnes résolutions ? A mon avis, ils font tout ça pour mieux vous martyriser dès le mois prochain ! Mais bon, aidons-les quand même, on peut toujours espérer"
Espérons, espérons...
- "Amis graphistes, vous avez toujours rêvé de voir vos oeuvres en première page du plus célèbre journal sorcier ? N'hésitez pas à postuler pour la Gazette, une place de photographe vous attend peut-être !"
Ouuuh le plus célèbre journal sorcier recrute ? Saisissez votre chance ! |
Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui, pour de bon cette fois-ci !
ON SE RETROUVE DIMANCHE PROCHAIN A 18H AUX #TROIS-BALAIS...
...pour de nouveaux Sonorus
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
|
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus
Adulte
|
Créé :
30/01/2024 à 22:59:47
Voyez comme l'équipe tient ses bonnes résolutions de l'année, c'est trop fort (aa)
LES SONORUS DU 28 JANVIER
C'EST PARTI !
- Vive Gryffondor, la Maison qui va vous aplatir et qui brandira le trophée des Flocons au-dessus de vos têtes dépitées !
J'avais toujours dit de se méfier du réveil des lionceaux, quelle violence pff
- "La Salle des Enchères a été ouverte, venez donc dans le Monde Moldu pour devenir le plus Collectionneur ou la plus Grande Collectionneuse grâce à vos Livres Sterling ! "
Ah oui, y a même des oeuvres d'art à la clé (et des crottes arc-en-ciel, ce qui est même mieux) !
- "Vous ne savez pas quoi faire la semaine prochaine ? Ça tombe bien, ça va être la nuit des livres HP ! Vous ne savez pas avec qui y aller ? Ça re-tombe bien, y'a un topic fait pour se trouver d'autres P12ien.nes ! (Cliquez là) "
Ohlala, ça donne envie de se donner rendez-vous en librairie ça !
- "Quelle est la différence entre un marteau, un pull et une semaine ? Le marteau à 1 manche, le pull 2 manches et la semaine dimanche"
On va finir par ouvrir un Comedy Club aux TBs si vous continuez à être aussi drôle
- "La saison des messages niais et de l'amour mielleux approche alors, avec un peu d'avance, je viens vous dire combien j'aime Miss Spinnet, pour son allure, son élégance et ses beaux yeux émeraudes"
Quel succès Miss Spinnet dis donc ...
- " N'oubliez pas de participer à l'animation Les bonnes résolutions des professeurs, dans le bureau des Professeurs. Vous avez jusqu'au 20 février ! "
Allez, j'ajoute ça à mes bonnes résolutions de l'année ! |
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
T'as pensé à envoyer des sonorus ?
|
|
Adulte
|
Créé :
11/02/2024 à 18:33:11
Eh oui, c'est encore nous pour une nouvelle fournée de sonos !!
LES SONORUS DU 04 FEVRIER
C'EST PARTI !
- "Poulet me manque ....."
Ne m'en parlez pas ...
- "Vous avez vu que le topic avec les sonorus est à jour ? C'est très rare, profitez-en !
Mais oui, vous avez vu ça ?? Et personne pour nous féliciter alors que c'est assez exceptionnel (aa)
- "Comme promis la semaine dernière, voici pour vous une petite devinette ! "Je suis plus utile lorsque je suis cassé que lorsque je ne le suis pas, qui suis-je ? "
Je vous ai enlevé la réponse, vous chercherez par vous-mêmes héhé
- "Et parce qu'on vous aime vraiment bien, en voici une deuxième : "Qui a deux branches, mais pas de feuilles ?"
Mais je vous préviens, si vous trouvez les réponses, il n'y a rien à gagner (aa)
- "Le Trio Solaire, Mira, Miki et Julien, éclaire le hall d'entrée et illumine le château. Vous aussi participez aux Prémices d'une aventure magique pour être à votre tour un petit soleil pédouzien !"
C'est vrai qu'ils sont particulièrement étincelants, ça fait plaisir de les voir ensemble !
- " ATTENTION ATTENTION. La Saint-Valentin approche à grands pas et le CA vous concocte un petit quelque chose pour la fête de l'amour. Vous avez toujours voulu avoir les faveurs d'une des membres de la Direction, ce sera peut-être l'occasion de les obtenir. "
Ah oui, ça vient de commencer, si nous n'êtes pas encore allé voir, ça vaut le coup !
- "Le 14 février, c'est le jour de l'année où l'on interpelle l'être aimé. Moi, je ne fais jamais les choses comme les autres. Je profite de ce beau dimanche pour te dire que depuis que je t'ai rencontrée au détour d'un couloir, tu as mis des étincelles dans ma vie. Tu es l'être qui fait battre mon cœur moins glacé depuis ta rencontre. Pour toi, ma douce Eurydice <3"
Non non, je rougis pas du tout, c'est pas vrai ...
|
|
|
|
3e année
|
Créé :
15/02/2024 à 19:21:22
Comment ça les sonos ça existe encore ? Hop hop hop ! Direction les Trois-Balais !
LES SONORUS DU 11 FEVRIER
C'EST PARTI !
- "Vous voulez être le petit chouchou de Mike ? Alors envoyez vos devoirs avant le 27 février 23h59 HF ou 17h59 pour nos amis québécois !"
En plus, je crois qu'il recrute...
- "Petit message en l'honneur de la Valise de Newt, l'endroit parfait qui regorge de créatures incroyables <3"
Était-ce une pub pour le recrutement ? EN tout cas, c'est vraiment un très chouette endroit !
- "Le Trio Solaire, Mira, Miki et Julien, éclaire le hall d'entrée et illumine le château. Vous aussi participez aux Prémices d'une aventure magique pour être à votre tour un petit soleil pédouzien !"
Tous en rang, direction le Hall d'Entrée, nous allons voir des élèves brillants (dans les deux sens du terme !)
- "Les Lettres Classiques envahissent les lieux, attention à ne pas vous laisser corrompre !!!"
Je vous laisse méditer à ce sujet...
- "Je sens que vous adorez les créatures magiques ! Et si vous alliez faire un tour dans la valise de Newt, ou dans la cabane de SCM !"
Mais regardez comme ils sont trop mimis les scroutts à pétards (aaa) !
- "Qu'il fasse chaud ou froid, on ne se sent que chez soi aux trois balais"
En plus, les Trois-Balais, c'est le meilleur des modules !
- "Restez fidèles aux Trois Balais, parce que l'équipe en vaut la peine ! Bien que la ponctualité de certains laisse à désirer..."
Mais à quel membre de l'équipe ce sono faisait-il allusion (aaa) ?
- "Et pour finir, une petite devinette pour vous ! Un homme traverse une rivière, mais il n'est pas mouillé en arrivant de l'autre côté. Il n'a pas nagé ni utilisé de bateau ou de pont, comment a-t-il fait ?"
Et la réponse, c'est... Ah bah non, je vous dirai pas !
|
|
Parrain d'Eden ♥ | Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine
|
|
Serveur Rédacteur
Adulte
|
Créé :
17/03/2024 à 20:22:17
Comment ça les sonos ça existe encore ? Hop hop hop ! Direction les Trois-Balais !
LES SONORUS DU 18 FEVRIER
C'EST PARTI !
- "Merci pour votre présence si douce <3 "
Mais c'est normal <3
- "La devinette du jour ! Saurez-vous deviner ce qui a 13 carreaux, mais aucune fenêtre ?"
Je vous laisse méditer sur le sujet 
- "C'est la semaine de la Saint-Valentin,
Pour les P12iens,
Ensemble sur le même chemin,
Pour resserrer nos liens."
Quel poète!
|
|
|
|
Serveur Rédacteur
Adulte
|
Créé :
17/03/2024 à 20:23:41
LES SONORUS DU 25 FEVRIER
C'EST PARTI !
- "Les lettres classiques, comme tout ce qu'ils étudient, sont en voie de disparition, et enfin mériteront le nom de "Lettres Mortes"... Sauvez ces pauvres bêtes !!"
Oui sauvez-nous!
Ouii foncez c'est une super chouette!
- "Vous avez vu TLO ? :o Les inscriptions, c'est jusqu'au 26 février !"
Vous vous êtes inscrits ?
- "Eden, tu es ma raison d'être,
Ton absence me faire perdre la tête.
Allons faire un repas champêtre,
Avec Nick Quasi Sans Tête."
Ooow c'est trop mignon
- "Il y a de l'amour dans l'Erasmousse: Poivre et sel, un duo qui ne manque pas de saveurs "
On en doute pas!
|
|
|
|
Serveur Rédacteur
Adulte
|
Créé :
17/03/2024 à 20:25:04
LES SONORUS DU 10 MARS
C'EST PARTI !
- "Vive Karteure ! Karteure c'est le meilleur, c'est le plus beau et depuis que ses yeux tirent des lasers, il est vraiment mortel !"
Ouaais vive Karteure!
- "Zénobe, petit érasmousse de mon cœur, je t'envoie beaucoup d'amour et de courage. Gros bisous :X"
Il y a de l'amour dans l'air!
- "Je vois dans ma boule de voyance que karteure gagnera pas le concours <3"
Ah, bon courage quand même Karteure
- "Les portes de la Salle des enchères sont ouvertes. Qui succèdera à Matoutou pour le titre de Grand Collectionneur ? À vous de participer pour le savoir. "
Hâte de le savoir!
- "Soutenez Karteure MMP12 sous peine de blessures très graves et traumatisantes ! <3 "
A méditer ...
- "Il est là ! Le Chicaneur de mars n'attend que vous ! Pour le lire et le commenter, c'est juste ici : https://journal-serdaigle.poudlard12.com/ "
Oui n'hésitez pas, c'est un super journal!
- "À mon partenaire d'Erasmouss, Nouty merci de m'avoir fait découvrir les plaisirs de la dispute même si je regrette de ne pas avoir descendu la piste noire avec toi ! <3 "
C'est beau l'amour!
|
|
|
|
Serveur Rédacteur
Adulte
|
Créé :
17/03/2024 à 20:25:35
LES SONORUS DU 17 MARS
C'EST PARTI !
- "Anthéa me suspecte de vouloir bruler son corps...il faut que je la convainc du contraire avant le jour J... "
Fuis Anthéa, fuis!
- "Mimil veux tu être le prince de ma principauté ?"
Pour infos : Il a dit oui!
- "J'ai trop envie de manger des nuggets mais j'ai la flemme d'aller chercher des nuggets du coup j'ai pas de nuggets et ça me rend triste parce que je voulais trop des nuggets "
Fallait demander, je t'en ramène moi :o
- "Je connais quelqu'un qui rêve de faire exploser des Trois-Balais ... Mais ce n'est sans doute pas qui vous croyez ..."
Je soupçonne Romie, elle a déjà fait exploser sa salle co, je dis ça je dis rien
- "Les Trois Balais c'est trop bien. Merci pour cet erasmousse l'équipe, pour cette superbe organisation... Maintenant je suis accro à la bièaubeurre (a)"
Merci à vous tous d'y avoir participer! <3
- "Je tenais à dire remercier toute l'équipe pour la finalisation de cette Erasmousse! On s'est bien amusé

Vous amusez nous fait plaisir! <3
- "J'ai rencontré une Charmante sorcière Aux yeux verts qui Toujours réchauffe mes Hivers <3 "
C'est beauu
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
25/03/2024 à 19:57:17
LES SONORUS DU 24 MARS
C'EST PARTI !
- "omg Alice est trop obsédée par karteure il faut que tu arrêtes de t'humilier comme ça copine ! - anonyme "
Mais quel est ce mystérieux Pédouzien ?
- "Merci beaucoup à toutes l'équipe des Trois Balais, vous êtes géniaux ! Vous méritez des tonnes de gallons et de cœurs !"
Oh mais c'est trop cute. Thank you <3
- " L'équipe de la Gazette a besoin de vous !"
Cliquez et votez. Promis ca ne mord pas.
- "Le formateur en transplanage recrute. Vous avez jusqu'au 29 mars pour candidater."
Venez apprendre à transplaner avec notre formateur mais aussi serveur.
- "Les Trois Balais c'est trop bien. Merci pour cet erasmousse l'équipe, pour cette superbe organisation... Maintenant je suis accro à la bièaubeurre (a)"
- "Les participant.es à TLO une fois que ça a commencé : https://youtu.be/QglFGVDcuX8?si=0bPPCge3IsyqNcjn "
Les Hunger Games de P12.
- "Aimez-vous comme vous êtes et la vie sera toujours une fête"
C'est beauu
|
|
|
|
3e année
|
Créé :
07/04/2024 à 17:23:17 - Modifié : 07/04/2024 à 17:24:11
LES SONORUS DU 31 MARS
C'EST PARTI !
- "Alice, tu vainqueras mmp12 powa !! !! !"
On croit en toi Alice !
- "Il paraît que les Trois-Balais ont préparé de la soupe de poisson pour demain..."
héhéhé... Vous êtes pas prêt ! mouahahahaha !
|
|
|
|
3e année
|
Créé :
10/04/2024 à 16:48:28
LES SONORUS DU 7 AVRIL
C'EST PARTI !
- "Bravo à Octavia Hargreeves et Carter Spall, Miss et Mister P12 2024, ainsi qu'aux organisateurs. Karteure, tu es vraiment un super représentant des Serdaigles !"
C'est vrai qu'on a adoré leur performance !
- "vraiment alice est obsédée par karteure elle l'a même suivi à serdaigle vraiment ça fait peur il faut le protéger !!!!!! - anonyme"
Perso, je dis que c'est Alice qu'il faut protéger contre ce mystérieux pédouzien qui a l'air de s'acharner contre elle...
- "Aimable, Lumineuse, Intelligente, Créative et Enjouée ! Alice soit la bienvenue chez les Serdaigles !"
Bienvenue à la maison petite aiglonne !
- "Vos professeurs d'Astronomie et d'Étude des Runes attendent votre réponse : https://forms.gle/xGqXqny75M5vXW3w9 ! Vous avez jusque mercredi pour participer au sondage."
Merci à tous pour vos réponses, Toma et Mike se mettent tout de suite au travail maintenant !
- "JOYEUX ANNIVERSAIRE POULET !!!"
Il a dit qu'il bannissait celui qui ne lui offrait pas de cadeaux...
- "La Salle des enchères a été ouverte !! Et cette fois-ci c'est vrai (a). Alors n'hésitez pas et venez remporter le titre de Grand Collectionneur ou Grande Collectionneuse. Sir Edward vous attend."
hophophop ! Tout le monde va au MoMo !
- "Je n'ai jamais rien entendu de plus beau que les angéliques voix de Karteure et Summer... Allez les écouter, si ce n'est pas déjà fait (a)"
C'est vrai qu'ils chantent trop bien !
- "Un seul être vous quitte et toute la terrasse est dépeuplée"
Ce message serait-il destiné à Alice ? Mystère et boule de gomme !
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
22/04/2024 à 12:56:15
Voilà quelques sonorus, si jamais vous les avez raté en direct !
LES SONORUS DU 14 AVRIL
C'EST PARTI !
- "Chez les Gryff', on a des tifs, on a des griff's, on a du pif ! C'est pour ça qu'on fait la diff' ! "
C'est sûr que c'est que du kiffe (aa)
- "AD quel plaisir d'avoir fait ta connaissance à Poudlard ! Quand partagerons-nous des aventures ensemble ?"
L'Armée de Dumbledore est de retour et personne ne nous a prévenu ??
- "Un grand merci à tous nos merveilleux professeurs, qui passent des heures à nous lire, pour cette période de soldes !"
Et bravo à tous les élèves qui font des devoirs, c'est pas donné à tout le monde !
- "Mon cher Gabin, j'aimais quand notre elfe préféré transgressait les règles de ses supérieurs ! Tes cocktails nous manquent !"
Même moi je commence à regretter ce temps où je pouvais lui faire les gros yeux ...
- « Le Chicaneur ! Venez lire le Chicaneur ! Juste à suivre ce magnifique lien : https://journal-serdaigle.poudlard12.com/ »
Ah oui oui, c'est à lire absolument !!
- « La vie est remplie de petite surprises. Bonne comme mauvaise. Quand mon regard s'est posé sur toi, tu fus la plus belle surprise qui pouvais croiser mon chemin. À toi ma Eurydice <3 »
* Eurydice rougit fort *
- "On m'a demandé d'arrêter de mettre des discours de film dans la tête des gens pourtant je ne pensent pas que ça soit une bonne ou une mauvaises situation, si je devais résumer aujourd'hui ma vie avec vous...."
Et voilà, on va l'avoir dans la tête maintenant ...
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
28/04/2024 à 14:39:17
Coucou les pédouziens, voilà les sonorus que vous avez peut-être ratés !
LES SONORUS DU 21 AVRIL
C'EST PARTI !
- "OYEZ OYEZ, ne ratez pas la superbe soirée de jeudi prochain à 20h45 en l'honneur de la très douce Luyana avec Karteure en guest star, ça promet !!"
Et quelle soirée incroyable en effet *^*
- "Les Patapons la bande des trop mignons"
Héron héron petit patapooon
- "...toujours là pour vous envoyer de l'affection et de l'amour..."
(C'est la suite du précédent, si jamais vous aviez pas compris)
- " PS: Gabin veut une augmentation "
Peut-être qu'il l'aura s'il est sage (aa)
- "Venez ici pour aider Déméter à retrouver sa fille.... Avant que la terre ne se meurt dans un éternel hiver"
Très chouette animation avec des participations qui laissent sans voix !
- "Les Trois Balais je vous love, vous êtes trop mimi ♥ "
C'est vous qui êtes trop mimis *^*
- "Luyana, tel devrait être le prénom de la dixième muse ! Ton travail à la bibliothèque, ta nouvelle animation mythologique, et ton implication et ton sourire en salle commune des aigles te hissent au sommet du Parnasse !"
Luyana encore à l'honneur ici, elle le mérite bien !
- "Matoutou et Karteure, je suis sûr que Miry est très fière de vous pour cette superbe soirée que vous nous avez donnée à vivre hier soir ! Félicitations à vous deux et vivement la prochaine soirée Miry... fique"
Merci à nouveau pour cette superbe soirée ! Venez voir les résultats ici !
- "Merci à Miss Marchebank de m'avoir fait relire cette nuit le chapitre sept d'Harry Potter et la Coupe de Feu ! Je redécouvre toujours de nouvelles choses grâce à votre jeu !"
Et quel travail aussi en général dans la section des EMEU, c'est impressionnant !
- "Un grand Sonorus pour notre Madame Rosmerta à nous : Romie, grâce à qui les Trois Balais sont un lieu si convivial et vivant !"
Toujours un plaisir de l'animer en compagnie d'une si belle équipe et avec des pédouziens qui envoient des sonorus aussi mignons :3
|
|
|
|
Serveuse
3e année
|
Créé :
12/05/2024 à 19:14:51 - Modifié : 12/05/2024 à 19:25:55
LES SONORUS DU 28 AVRIL
C'EST PARTI !
- "Summer c'est la plus belle poire d'été, l'amour de ma vie mais ne le dites pas à Aimyli <3 <3 <3" "
Aimyli, si tu passes par là, ferme les yeux !
- "« En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais. » - Sénèque. Alors peut-être ce qui nous manque est un premier pas"
Très belle philosophie, alors fait un petit pas et ne vous trompez pas de chemin !
- " Un Focifère s'est installé au Château ; venez écouter ses chants qui vous rendront complètement fou ! "ICI
Focifère qui a fait quelques miracles depuis !
- "Merci à Poulet pour sa confiance ???? et merci à l'équipe des gardiens d'avoir validé la nomination de trois assistant(e)s pour les couloirs, j'ai hâte de mener à bien les magnifiques projets de Poulet avec vous mes coéquipiers !"
Il parait que de très belles choses sont en préparation (aa)
- "On ne donne pas assez d'amour à notre équipe de maison. Si le nid est si douillet chez les Serdaigles, on le doit à Gajiu, Cassiopeia et Galvaer, merci beaucoup à vous trois pour votre travail !"
Cui Cuicui
- "Merci à Muhlane pour son animation d'initiation au quidditch. Que de temps consacré à des néophytes plus ou moins doués et toujours une écoute et une patience exemplaires !"
Cette animation était absolument fantastique ♥
- "Flyy, félicitations pour ton poste d'assistant de Violette, c'est amplement mérité ! Et bravo pour ton aide précieuse grâce à tes sublimes bannières ! C'est un plaisir d'apprendre à te découvrir !"
Bravo à toi, tu es une très belle personne !
- "Après cinq mois à P12, j'y ai rencontré des gens extraordinaires : un chanteur talentueux, une bibliothécaire bienveillante, un petit chat adorable, une montagne douée pour le quidditch, un elfe de plus en plus sage mais toujours plein de joie de vivre, des hôtes remarquables aux Trois-Balais... Sans compter tous les membres de ma maison qui m'ont fait me sentir à l'aise dès mes premiers pas ici... À tous un grand merci et plein d'amour <3"
Et nous, on a rencontré un joli personnage <3
- "Nouty et Summer, vous nous avez fait vibrer, nous avez fait rire, vous nous avez fait rêver et vous nous avez fait pleurer ! Vos prestations dans TLO ont été magnifiques et vous avez rejoint les étoiles au firmament de P12 !"
Les prestations musicales de TLO sont toujours aussi magiques !
- "Joyeux anniversaire à notre nouveau et sympathique Serpentard, Everest ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cet événement et toujours plus de bons moments sur P12 ! Et j'espère te voir bientôt dans l'équipe de Quidditch, tu as un vrai talent !"
Je suis maintenant bien en retard, mais bon anniversaire !
- "Félicitations à Noctali pour son diadème de Serdaigle du mois d'avril ! Et c'est toujours un plaisir de voir ta bonne humeur aux TB !"
Bravo à toi ! !
- "La deuxième phase de la Disparition de Perséphone commence demain. Êtes-vous prêts à sauver la déesse et accomplir votre destin ?"
N'hésitez pas à aller encore faire un tour dans cette jolie animation !
|
|
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
15/05/2024 à 21:54:30
Coucou,
Je me permets de poster ici car j'ai rarement le temps d'aller aux TBs le dimanche. Voilà qui me permettra de voir les jolis sosos nonos des pédouziens !
|
|
3e année
|
Créé :
20/05/2024 à 00:05:17
LES SONORUS DU 5 MAI
C'EST PARTI !
- "Prout" "
Ce sonorus on ne peut plus instruisant (aa)
- "C'est reparti pour les devinettes ! Je suis la seule chose où aujourd'hui arrive avant hier. Que suis-je ?"
Réponse : Un dictionnaire
- "Le temps des fleurs est arrivé et, malgré mes allergies atchoum atchoum, ce n'est pas du mucus qui s'échappe de mes orifices mais seulement de l'amour pour Summer !!!!"
La St-Valentin, c'est toute l'année visiblement !
- "L'amour est une plante de printemps qui parfume tout de son espoir, même les ruines où il s'accroche.Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-gustave-flaubert/amour-plante-printemps-parfume-espoir-118634.html"
Qu'est-ce que je vous disais ? (aa)
- "Telle l'éphémère, je ne viens pas très souvent aux TBs. Cependant, j'envoie un gros bouquet de tulipes et de jonquilles à tous ceux et celles qui y travaillent et qui nous accueillent toujours avec le sourire.
Bisous fleuris et parfumés "
Vous êtes trop chou <3
- "Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous octroyer en ce magnifique dimanche pluvieux, une nouvelle sorte de pluie. Une pluie de cœurs <3 . Puissiez vous en profiter !"
Vive l'amour ♥
- "<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3"
C'est bien de cette pluie de cœur dont on parlait !
- "Merci très cher Karteure,/ notre merveilleux chanteur,/ Tes belles sérénades/ ont ravi tous Poudlard"
Je crois que la moitié des clients ont gardé leur sérénade dans leur signature ! Bravo Karteure !
- "Eurydice, dans notre relation presque tout nous sépare. Nos idées, nos convictions. Notre passé et notre présent. Mais quelque chose de fort nous unis : l'amour. Est-ce que ce sera pour l'éternité, jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Seul l'avenir nous le dira."
Mais qui pourrait bien avoir envoyé ce sonorus ? (aa) C'est trop mignon !
- "Mimil, dans notre relation presque tout nous sépare. Nos idées, nos convictions. Notre passé et notre présent. Mais quelque chose de fort nous unis : l'amour. Est-ce que ce sera pour l'éternité, jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Seul l'avenir nous le dira."
Tien... un air de déjà vu :o
- "MIMIL ON T'AIME débizous"
Mimil ♥
|
|
|
|
3e année
|
Créé :
20/05/2024 à 00:26:03 - Modifié : 20/05/2024 à 00:34:12
LES SONORUS DU 12 MAI
C'EST PARTI !
- "Le fromage c'est pas bon."
Les sonorus c'est polémique parfois... Mais je suis entièrement contre ce qui vient d'être dit !
- "C'est chocolatine ou pain au chocolat ???"
Promis, on n'avait pas donné comme thème de sonos "Lancez une polémique"
- "Vous avez envie d'un joli relooking digne de la série Hazbin Hotel ? Vous en avez super marre d'être moche et vous avez besoin qu'on vous remette la tronche en place ?? N'hésitez plus et venez commander dans cette boutique ouverte pendant un seul mois ! Cliquez ici"
Ils font des merveilles !
- "Félicitations Noctali, t'as trop géré pour ton grade !"
Bravo à toi jeune bâtisseuse !
- "En cette période de floraison, n'oubliez pas que “Chaque fleur est une âme qui fleurit dans la nature.” Gérard de Nerval"
Tout a été dit !
- "Quelques fleurs pour nos PeC qui veillent sur nous et préparent toujours de nouveaux tutoriels pour notre plus grand bonheur ! Merci Karteure et Matoutou !"
Ces PeC ils CARTonnent !
- "Merci à l'équipe de DCFM de nous permettre de découvrir le célèbre labyrinthe du Tournoi des Trois Sorciers de 1994 ! Espérons que les élèves s'en sortent sains et saufs ! Merci à Margaret/Catherine et Nathan/Erwan"
SPOILER ALERT : déjà 2 morts !
- "Même si les dieux et déesses ne sont pas très coopératifs avec nos héros, merci à Luyana/Nausicaa de nous permettre de donner un coup de main à Déméter pour retrouver Perséphone !"
Nausicaa c'est la reine du MoMo, elle le gère trop bien ♥
- "Mignon Irremplaçable Merveilleux Iconique Lumineux : Tel est Mimil ! Les Trois-Balais sans toi ne seraient ce qu'ils sont ! Mimil on t'aime <3 "
Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
- "je suis amoureuse de karteure mais le dites pas à mia svp"
Une réponse à un sonorus de la semaine dernière ? :o
- "La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour ça que je paraissais intelligent avant de passer pour un con"
Je ne sais pas qui a envoyé ce sonorus mais il se trompe !
- "N'hésitez pas à venir répondre au sondage dans la Salle des Enchères, juste ici : Clique Sir Edward en serait très heureux"
Encore un beau projet de Nausicaa dans le MoMo !
- "Est-ce que je fais de l'infidélité à ma maison en disant aux Poufsouffles que je les aime bien ?
♥"
Mais absolument pas ! Tant que tu ne leur révèles pas les secrets de la salle co ! En plus ils sont hyper gentils les poufs !
|
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
05/06/2024 à 15:21:20 - Modifié : 05/06/2024 à 15:24:29
Vous voulez des sonorus ? En voici, en voilà !
LES SONORUS DU 19 MAI
C'EST PARTI !
- « Merci beaucoup à tous les participants des défis pédouziens... Le château avait bien besoin de toutes ces fleurs !! <3 »
C'est vrai que les défis des floraisons ils étaient très inspirants ! Et en plus, il y avait beaucoup de PDM à gagner !
- « Il paraît que si on envoie un MP à Carter Spall qui contient un gif de fleur, il vous envoie 10 gallions par Gringotts ! Allez tester ! »
Le début de la fortune (aa)
- « Ce qu'il y a de génial avec le printemps cette année, c'est qu'il y a plein de jolies fleurs mais pas de pollen grâce à la pluie. Et rien que pour ça j'adore ce printemps. 8) »
La pluie ou les allergies ? Telle est la question !
- « Quand Skins est là, ça ensoleille toute la journée <3 »
Trop mimi tout ça !
- « Tous les humains sont bons - Proverbe cannibale »
Réaction normale en début de phrase : pas complètement faux - Réaction en fin de phrase : on court...
- « Un bouquet de coquelicots pour la volonté et l'endurance agrémenté de joyeux boutons d'or siouplaît o/ C'est pour offrir à la plus belle des maisons qui a ces magnifiques couleurs ! »
Perso, je sais déjà de quelle maison il s'agit !
- « L'animation de La disparition de Perséphone se termine demain. Allez-vous réussir à résoudre l'enquête ? Merci à toustes pour votre enthousiasme et vos participations, cette aventure à vos côtés est trop chouette. Karteure ne tue pas de divinité avant la fin stp »
Le principe d'un dieu, c'est pas d'être immortel ? :o Plus sérieusement, merci beaucoup pour cette anim Nausicaa, c'était trop chouette !
- « La boutique de Karteure et Cami, une pépite ♥ Je suis fan de vos créations, je vais venir chaque semaine jusqu'à la fin de la boutique !! »
Boutique qui ferme ce weekend, dépêchez vous de passer commande !
- « Je voulais envoyer de l'amour à l'une des membres de l'équipe des TBs : Skins <3 Et puis à toute l'équipe en fait, vous êtes trop mimi je vous love. »
Nous aussi on vous love ♥
|
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
05/06/2024 à 15:37:28
Et voici une nouvelle fournée de sonorus !
LES SONORUS DU 26 MAI
C'EST PARTI !
- « Joyeux anniversaire à Poudlard12, quel bonheur de faire partie de cette belle aventure avec tant de personnes bienveillantes et investies pour notre plus grand plaisir »
Joyeux anniversaire Poudlard12 ♥ Merci de continuer à faire vivre ta magie, même à 19 ans !
- « Félicitation à Natacha/Flyy pour son diadème du mois de mai, bien mérité ! Quelle joie de te croiser un peu partout dans le château, des couloirs aux TB en passant par les RP »
Bravo Flyy !!
- « Chère Luyana, non seulement ton animation sur la disparition de Perséphone était super mais ton implication à tous les nouveaux dans P12 font de toi une personne remarquable qui mérite bien toutes les récompenses que tu as gagnée lors de ce trophée ! Profite bien du Club de Slug ! »
5 nominations chez Slug c'est énorme ! Mais c'est bien mérité ! Bravo à toi !
- « S'il est important de célébrer Poudlard12, les Pédouziennes et Pédouziens méritent tout autant notre attention ! Venez mettre en valeur les membres du site en compagnie de Miry afin de gagner quelques points de maison ???? ! cliquez ! »
Merci aux PeC pour cette chouette animation !
- « Joyeux anniversaire P12 !!! \o/ »
Très bon anniversaire P12 !
- « Un petit mot pour Catherine (ou Margaret) qui mérite des milliers de coeur pour tout son travail accompli <3 Que ta retraite soit douce et agréable <3 »
Tu as été une superbe Directrice Adjointe, tu es une merveilleuse collègue ! Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait au château en étant au CA ♥
- « Ce sonorus vous est offert gratuitement, sans supplément de taxe »
C'est déjà les soldes ? :o
- « Les Trois-Balais c'est Supercalifragilisticexpialidocious »
Les Trois-Balais c'est le meilleur module ! (oui, c'est une anticipation des Phénix d'or 2024)
- « Merci Poulet pour tes mois de service au sein de l'équipe Des Trois-Balais, tu as été un elfe/serveur formidable ! ♥ »
Poulet il est trop bg ! Trop triste que tu quittes l'équipe, mais je respecte ton choix, c'est courageux d'oser dire stop, merci pour ton mandat ♥
|
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
05/06/2024 à 16:05:04
Et voici une nouvelle fournée de sonorus !
LES SONORUS DU 2 JUIN
C'EST PARTI !
- « MIAOU POUR TOUS ! ET TOUS POUR MIAOU ! »
Wouhou ! Un pour tous et tous pour un !
- « Merci à Catherine pour tout son travail en tant que DA. Elle va laisser un grand vide derrière elle. LOVE U !!! »
Merci pour ton boulot de DA Catherine, tu as été géniale jusqu'au bout !
- « Un jour croco a trouvé de la drogue, et depuis crocodile »
J'avoue elle est hyper bien trouvée XD
- « Qu'est-ce qui est rouge et qui attend? Les Gryff face à la prochaine possibilité de quête dangereuse et mortelle »
omg! tremble
- « C'est l'histoire d'un gaucher, qui enseigne le droit »
mdrrr
- « Looedy est au Quidditch ce que Minerva McGonagall au monde de la magie »
Grand joueur de quidditch et capitaine et grande mage
- « Merci à Cath pour son incroyable travail de DA. Je suis triste de te voir partir, mais je sais déjà que tu illumineras le chemin que tu choisiras de suivre <3 <3 »
Bisous Cath <3 à bientôt en DCFM !
- « Je pense qu'on devrait payer la tournée à Mimil qui gère les TBs comme un as depuis presque deux ans maintenant ! »
Mimil il slaaaay !
- « Soyez nombreux à vous rendre dans l'animation : le Choc des Générations ! Quelle brillante idée de nous permettre de faire et/ou de découvrir de magnifiques portraits de pédouziens ! Merci à Carter et à Matoutou pour cette brillante initiative <3 »
On découvre beaucoup de gens grâce à cette anim !
- « Merci à Gajiu et à toute l'équipe de maison ainsi qu'à tous les membres de Serdaigle pour ce bel esprit d'équipe et pour les moments que l'on a partagé dans la joie et parfois le stress ! Et bravo aux autres maisons et particulièrement aux Gryffondor qui ont été des adversaires redoutables et talentueux car au-delà de la victoire et de la défaite le combat a été intense et assez mémorable ! <3 »
Mais quelle course ! C'était très très cool de voir une telle compétition à ce stade là de l'année !
- « Poulet/Nemo/Violette c'est une vraie joie à chaque fois que l'on te croise aux TB, dans les couloirs, en salle commune de Serdaigle ! Tu nous manquera beaucoup comme serveur mais on espère te revoir dès que possible attablé dans les TB à savourer une bonne bièraubeurre bien méritée ! »
Bisou Poulet, tu nous manqueras !
- « Bienvenue au nouveau fantôme qui arpentera le Monde Magique, bienvenue à Moïra McDouglas ! J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous ! Bravo à Luyana pour son nouveau PNJ ! »
Bravo Luyana ! Amuses toi bien !
- « Dernière semaine pour commander avant la fermeture définitivement de la boutique de Faith & Carter !! Venez vite ! »
Le dernier arrivé est une poule mouillée n'a pas le droit de commander !
- « Poulet tu nous manques tu étais la meilleure personne de cette équipe et de loin surtout que tu étais toujours le plus beau et le plus gentil et que mimil aurait été heureux de mourir pour te rendre service et j'adore ton humour vraiment tu étais le plus drôle et la vie est terne sans toi et en plus tu sens bon et tu aurais peut-être dû diriger le monde pour qu'il y ait enfin du bon sens sur cette planète à mon humble avis de personne qui n'est pas du tout poulet mais qui le connait un peu quand même mais pas trop parce que je ne suis pas poulet je ne ferais pas un sonorus à ma propre gloire c'est pas mon genre enfin son genre fin jsuis pas poulet »
Poulet on t'aime, même si c'est toi qui a écrit le sono ♥
- « Je vous aime, anonymement, signé Pauline »
Les sonos c'est anonyme, vous voyez !
|
|
|